Mexique
Créez votre voyage
    Partir seule au Mexique
    Partir seule au Mexique

    Vous êtes une femme et vous désirez partir au Mexique, seule ou avec quelques amies ? Pas de problème ! N’écoutez pas les personnes qui vous diront que vous ne rentrerez jamais vivantes ! Le Mexique peut être dangereux, mais une fois prévenue, il suffit d’être prudente…

     

    -          Les hommes vous regarderont bien souvent avec insistance… Vous êtes blanche et de par votre couleur de peau vous êtes obligatoirement une personne attirante et « riche ». Ne mettez pas de mini-jupe avec des décolletés. On ne vous demande pas de vous camoufler pour autant, il vous suffira de rester simple.

    -          Le soir, évitez de vous baladez seule dans des rues peu éclairées. Pour vos longs déplacements, prenez un taxi et assurez-vous que c’est un taxi « seguro ».

    -          Dans un bar, gardez toujours un œil sur votre verre.

     

    Toutes ces précautions ne sont pas spécifiques au Mexique ! Vous ne courez pas vraiment plus de dangers qu’en France. La seule chose à mémoriser, c’est que vous ne passerez pas inaperçue et qu’il vaut mieux essayer de ne pas se faire remarquer. Si vous voyagez seule, faites-vous connaitre de l’Ambassade de France, c’est plus prudent (idem si vous êtes un homme.)

     

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser