Mexique
Créez votre voyage

En deux semaines, vous aurez la possibilité de vous concocter un circuit varié qui vous permettra de comprendre toute la richesse et les contrastes du Mexique. Quoi de mieux dans ce cas que de débuter par le centre du pays pour partir ensuite vers la côte pacifique et la frontière guatémaltèque ?

    Monte Alban
    Monte Alban

    Mexico et Oaxaca

    Mexico City, est une ville centrale et donc idéale pour des courts séjours. Vous pourrez très rapidement visiter Taxco et Puebla puis partir à la découverte de l’Etat de Oaxaca pour finir par le Chiapas !

    La ville de Oaxaca, est une très jolie ville coloniale. C’est ici que serait né le chocolat… Le parfum du cacao flotte dans l’air de certaines rues du centre historique, grâce aux chocolatiers présents ! Reconnue pour sa vie nocturne, ses musées, sa gastronomie et ses sites archéologiques de Mitla et Monte Albán, Oaxaca est une destination que vous adorerez découvrir !  Vous pourrez ensuite en profiter pour aller sur la côte pacifique avec ses célèbres spots de surf tels que Puerto Escondido ou ses petits ports de pêche comme Puerto Angel.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      San Cristobal de las Casas
      San Cristobal de las Casas

      Visiter le Chiapas

       Enfin, votre voyage s’achèvera dans le mythique et inoubliable Chiapas. C’est dans cet Etat, le plus pauvre mais surtout le plus dépaysant du Mexique que vous mesurerez toute l’ampleur de la culture indienne. La ville la plus emblématique est sans aucun doute San Cristobal de las Casas ! À ne surtout pas manquer également, le Cañon du Sumidero et Misol-ha Agua Azul et Agua Clara. Le cañon du Sumidero traverse les états mexicains du Chiapas et du Tabasco. C’est à bord d’une petite barque que vous pourrez admirer la végétation luxuriante, mais également des crocodiles et les hautes falaises de 900 mètres qui entourent ce site naturel incroyable. 

      Exemples de voyages à personnaliser