Mexique
Créez votre voyage
    Mexique - Monte Alban
    Mexique - Monte Alban

    La durée idéale pour découvrir le meilleur du Mexique !

    Les deux premières semaines, vous pourrez visiter Mexico, la capitale, puis quelques villes coloniales du centre telles que Puebla et Taxco. Dans un deuxième temps vous irez à la découverte de la ville de Oaxaca et de l’Etat du Chiapas. À Oaxaca, ne manquez en aucun cas le site précolombien Monte Albán, la plus grande ville du peuple Zapotèque qui a connu son apogée entre le IIIème et le VIIème siècle. Avec son jeu de pelote, ses temples magnifiques et ses tombes sacrées, Monte Albán offre un témoignage remarquable des civilisations qui ont occupé cette région.

    Après quelques jours inévitables à San Cristobal de las Casas, partir pour Misol-ha Agua Azul et Agua Clara est presque une évidence ! Vous terminerez par le site Maya de Palenque avant d’entrer dans le Yucatán pour votre dernière semaine. Vous aurez la possibilité de vous prélasser sur les plages de Cancún ou Playa del Carmen, explorer  la nature à Xel-Ha ou encore visiter les ruines somptueuses de Chichen Itza, Tulum et Uxmal !

    Le mieux est de décoller de l’aéroport de Cancún car sinon vous devrez repartir pour Mexico et vous perdrez malheureusement des précieuses heures de vacances !

     

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser