Mexique
Créez votre voyage

À Cancún même, soyons honnêtes, il n’y a pas de multiples choses à faire ! Vous pourrez aller vous promener sur les 20 km de plages, aller dans des restaurants et bars, jouer au golf ou flâner au parc de las Palapas !

Le Mercado 28 est également une bonne adresse : lieu typique, ce marché n’est pas réservé aux touristes ! Vous pourrez acheter vos souvenirs et des pièces artisanales au milieu de la population locale. Un lieu pratique mais également très intéressant.

Il vous faudra sortir de la ville pour avoir accès aux innombrables activités que propose la région.

    Plongée à Conzumel
    Plongée à Conzumel

    Plonger à Cozumel

     

    Ce lieu est intéressant pour tous les amateurs de plongée. Mais pas seulement… L’île de Cozumel est un véritable paradis pour les personnes aimant la nature et cherchant un endroit paisible et  reposant !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Tulum
      Tulum

      Tulum

      Cette ancienne ville Maya, majestueuse et atypique se situe au bord des plages de sables fins. Etendue sur seulement 6 km, Tulum est moins impressionnante que Chichén Itzá ou Palenque mais sa situation au bord des Caraïbes en fait un site d’exception…Vous pourrez même vous baigner dans ce lieu sacré. 

        Chichen Itza
        Chichen Itza

        Chichén Itzá

         

        A presque 80 km au sud de Mérida, se situe la zone archéologique de Chichén Itzá. Ces ruines sont un des plus grands vestiges Mayas ! Site classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 1988, il est également depuis 2007, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde. 

        Uxmal

        Le site d’Uxmal est d’une importance aussi grande que celui de Chichén Itzá. Datant du IIéme siècle, cette cité, avant de devenir une place de commerce était un centre de cérémonie. Alors que la région d’Uxmal est sous un climat rude et aride, la ville aurait atteint son apogée entre le VIIème et le Xème Siècle, à la même époque que Tikal (situé au Guatemala) et Palenque. Sa situation géographique difficile n’a pas empêché son développement puisqu’elle a compté jusqu’à 25 000 habitants. 

        Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
        Créez votre voyage

        Exemples de voyages à personnaliser