Mexique
Créez votre voyage
    Zipolite
    Zipolite

    Vous désirez profiter des plages loin des édifices en béton des stations balnéaires ? Partez donc pour Zipolite ! Ancien refuge de hippies, ce petit village du pacifique de 1000 habitants, situé dans l’Etat de Oaxaca est un oasis de tranquillité.

    Vous pourrez y louer un hamac et vous endormir à la belle étoile, croiser des nudistes, des surfeurs, et des routards du monde entier. Au programme : musique, plage et ambiance décontractée. La vie nocturne est assez réputée… Même si c’est loin d’être la frénésie de Cancún (ce n’est d’ailleurs pas ce qui y est recherché), vous ne vous ennuierez pas ! Des bars et des discothèques se trouvent le long des 4 km de la plage de Zipolite mais également de la playa del Amor située juste à côté.  La playa del Amor, la plage de l’amour, est le lieu privilégié des nudistes et des amoureux. Cette petite crique leur permet de se baigner sous l’abri des regards ! Intimité garantie !

    Attention : la mer est très agitée sur la côte pacifique (malgré son nom !) et les contre-courants particulièrement violents. Les habitants de Zipolite surnomment d’ailleurs cette plage  la playa de los muertos,  la plage des morts. Alors restez vigilant !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser